LE REFUGE DE L'ARCHE OU L'EMPREINTE DU DESTIN"

Jean-Marie MULON  se lance un nouveau défi en 8 chapitres, grâce notamment à de véritables confidences adressées par de grandes personnalités au Refuge de l’Arche sous forme de lettres. Il nous racontera aussi, au travers du récit du fondateur, les anecdotes, les espoirs et les peines du Refuge. ICI

LE CYGNE DU DESTIN

Après avoir tendu son micro aux plus grands reporters pour « En-Quête de Journalistes », publié en novembre 2010 par le Pays de Château-Gontier dans le cadre des 25 ans du Festival International du Scoop d’Angers, l’infatigable Mayennais Jean-Marie Mulon, nous conduit dans les coulisses du théâtre. Une autre des passions de cet homme pressé et curieux de l’existence.

Cette fois, c’est le rideau de la Comédie musicale qu’il entr’ouvre pour nous. Depuis l’automne 2007 l’ancien journaliste a suivi le metteur en scène Bernard Jeannot au fil de ses différentes créations. Un travail personnel minutieux qui s’inscrit dans la collection : « ça restera entre nous ».

Quelques extraits du livre ICI

Reportage à CHATEAU GONTIER -53-, à l'imprimerie FAGUIER, où sont fabriqués notamment certains livres de la collection dont LE CYGNE DU DESTIN ICI.

Commander le livre ICI

EN-QUETE DE JOURNALISTES

A l’occasion du 25e festival de Scoop et pour ses 10 ans de partenariat, le Pays de Château-Gontier vient de paraître un livret.

Jean-Marie Mulon, auteur de cet ouvrage, rend hommage aux journalistes à travers de nombreuses interviews et met également en avant le Pays de Château-Gontier, terre d’accueil du journalisme.

EN-QUETES DE JOURNALISTES
27071002_COCO_livret-scoop.indd002.pdf
Document Adobe Acrobat 6.2 MB

10 ANS DU PAYS DE CHATEAU GONTIER

10 ANS DU THEATRE DES URSULINES

LE PATRIMOINE AU QUOTIDIEN

AU CREUX DU CARTABLE